Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et un bain d'hydratation pour les lèvres
4 filles et un bain d'hydratation pour les lèvres
  • Parce que "la vie c'est un peu comme une boîte de chocolat", parce que la reine des Elfes, Blondinette, la fée Clochette et Brunette forment toujours la secte du "Bain d'hydratation pour vos lèvres" et qu'une nouvelle année commence, vive les Mistinguettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 filles et un bain d'hydratation pour les lèvres
Derniers commentaires
1 septembre 2005

les 4 e-responsables

11

Dans le désordre : Claire, Fleur, Chloé, Clara, les 4 filles et leur fameux bain d'hydratation... Les 4 cop's, copines ou potes... Bref ! les 4 seules et uniques responsables de ce blog dédié à leur délires les plus... comment dire ? délirants ! Merci d'être assez (et même très) compréhensifs ou d'aller vous faire f... d'aller voir ailleurs quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut salut! C'était juste pour dire que votre blog est cool et pour dire à Clara que c'est une fille super sympa, gentille, adorable quoi. Aussi que Fleur, meme si on ne se connait pas trop est tout aussi sympa. Bon je connais pas Chloé donc je peux rien dire (sorry). Et j'arrive à toi Claire... Je voulais te dire que ça me fait plaisir que tu traines plus trop avec Floriane (aaarrgghh décidement elle) et que ça me ferait plaisir qu'un jour on puisse reparler ensemble parce que je t'ai toujours bien aimé (mis à part nos conflits de 4ème) et que j'aimerais savoir ce que tu deviens. Enfin voila, je vous embrasse et à bientôt
C
coucou!!!!!c moi clarinette, qui ..par la sueur de son front a finit par trouver l'adresse du fameux blog, en faisant toutes les adresses de blogs avec "4misstinguettes" devant!!!!<br /> non c pas vrai c fleur ki ma filé ladress<br /> <br /> hé bé c pas mal du tout<br /> enfin torai pu tabstenir de cette foto ou g une vieille tete dessu <br /> sympa kan meme<br /> bizoux!!!!!<br /> clara, la plus violette des misstinguettes<br /> woua ca rime jorai du faire une 1ere L
C
T1kiète pas ! ton boulo pr le moment en fait c pluto de mettre les tof ke ta sur les albums du blog ! après ns on écrira pl1 d'article ossi !!! bigzous fleurette et bon couraj !
F
ah voila un nom de blog qui me plait ! merci miss chloé et je me rends compte que c moi qui possede presque toutes nos photos souvenirs...jvé avoir du boulot!<br /> ou alors meilleure idée jvé vous les envoyer comme ca on en fera toutes un peu!<br /> gros bisous les misstinguettes!
Publicité