Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et un bain d'hydratation pour les lèvres
4 filles et un bain d'hydratation pour les lèvres
  • Parce que "la vie c'est un peu comme une boîte de chocolat", parce que la reine des Elfes, Blondinette, la fée Clochette et Brunette forment toujours la secte du "Bain d'hydratation pour vos lèvres" et qu'une nouvelle année commence, vive les Mistinguettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 filles et un bain d'hydratation pour les lèvres
Derniers commentaires
2 septembre 2005

Cherche prince charmant désespérément

100_2338

Ce livre super illustre assez bien le cas de certaine d'entre nous (ne pensez surtout pas que Clara est dans ce cas... elle change de mec autant que de soutif mais bref !). C'est un style original, léger et donc drôle. L'histoire est romantique et en même temps assez réaliste. C'est le bouquin idéal à lire sur la plage !

Résumé : "Il paraît qu'il faut embrasser un bon nombre de crapauds avant de trouver le fameux prince charmant dont tout le monde parle. Alors, que les choses soient bien claires : cet homme parfait tout droit sorti des contes de fées et de vos rêves de petite fille... est une espèce en voie de disparition ! En revanche on signale une prolifération anormale de prétendants de type "crapauds" - à savoir de faux princes ! - et je sais de quoi je parle...
Entre Ethan le lâcheur, Billy le frimeur et Michaël le tombeur (la pire espèce si vous voulez mon avis), j'ai eu ma dose de baisers ratés ! Mais comme me le répète sans arrèts ma meilleure amie : qui ne risque rien n'a rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'etait la petite note qui manquait!<br /> cherche prince desesperement...ah bon mais tu parlais de qui?! meme pas concernée moi! car...<br /> "un jour mon prince viendra, un jour il m'emmenera sur son bôôôô cheval blanc....."<br /> non en fait la secte des misstinguettes capture des crapaud...on fera les essais plus tard...a coup de labello bain d'hydratation! et toc!
Publicité